Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
20 septembre 2004

dudul by pylame

Elle est certes pas trés grande par la taille mais oh combien grande par l'esprit, bon d'accord, on comprend pas toujours trés bien ce qu'elle dit, enfin ce qu'elle tente de nous expliquer. Elle est un peu hystérique aussi mais c'est ça qui fait tout son charme. Faut dire qu'elle a pas une vie facile, elle est chauffeuse livreuse d'humains dans une ville de petits bourgeois au sud de la France et elle regarde trop les infos, du coup elle veut faire la révolution...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cora, on t'a reconnue !
C
Vous avez du style mademoiselle Mel, c'est un plaisir de lire vos descriptions... Et vous me voyez râââvie d'y avoir eu accès.<br /> Je vous souhaite une bonne journée, c'est l'heure pour moi de passer la seconde et d'aller sauver les bars en détresses que les mairies menaces de fermeture... Tin tin tin le temps de revêtir ma cape rouge et c'est parti mon kiki!<br /> Bonne continuation pour ton site.<br /> @+
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité