Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
25 septembre 2004

L’escroc nique l’économique

J'aime écouter Bernard maris et jean marc sylvestre s'engueuler le vendredi matin sur France inter….

Aller nanard! Aller nanard alleeeeeeeeer !!

Au menu aujourd'hui : « le budget sarko 2005 »!! Chouette! Réduction du déficit public …sous entendons par là, suppression de postes dans le service publique, voir carrément du service public, baisses d'impôts ciblées(entreprises);réduction des dépenses mais non du déficit…on y est jusqu 'au coup… je sais, je sais… hum…bla bla bla (rakeuteupeu).

la croissance économique mondiaaaaale, les milliards de millions de milliers d'euros n'ont pas finis de nous labourer les oreilles, ou les caresser, c'est selon.

Notons le petit cadeau aux ménages déjà favorisés, pour l'emploi de salariés à domicile, 50% de réduction d'impôts, ce qui qui équivaut à une économie de 7500 Euros par an, cette réduction permettra, d'après Bernard Maris à « 60000 ménages qui avaient déjà une cuisinière d'avoir un maître d'hôtel  ».

Moi je paye pas d'impôts, Où est mon tablier?

Publicité
Publicité
Commentaires
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité