Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
15 octobre 2004

laÏ laÏ laÏ laÏ lalaÏ

Cela fait environ deux ans que je ne me souviens plus de mes rêves. Ce matin j'ai ouvert les yeux avec effroi et avant cela dans mon sommeil, agitée, j'ai froncé les sourcils et sué d'incompréhension tant ce rêve était clair, réel et improbable. Pensez vous sincèrement que Nicolas sarkozy est le genre d'individu à prendre un car paumé, d'une navette paumée, dans un trou paumé, à une heure paumée, à faire du charme à la conductrice paumée( mais pas autant), et pensez vous sincèrement que la conductrice en question puisse tomber sous ce charme, s'abandonner aux frisouillis de nicolaï (un bleu de travail et on dirait mon copain georges!)sous le regard courroucé de Cécilia(belle dans sa colère) qui se doute mais qui accepte. Non ce n'est pas pensable!! Où va la révolution? Je pose la question! Bien essayé Nicolas mais je me vois dans l'obligation de refuser tes propositions et te pris d'accepter ma lucidité distinguée et inviolable… on a même pas parlé politique et ton allure d'ump prolétarien te permets peut être de prendre la car gratos mais jamais ta voix de don juan ne cachera celle du serpent…sssss… je sais qui tu es.

De notre correspondante du pôle de compétitivité « sarkozien-carignioniste » ( c'est hachement dur à dire!)

 Mangez des pommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité