18 octobre 2004

Goldorak Go!

Joseph-Ignace Guillotin (1738-1814), inventeur comme son nom l'indique de la guillotine, couic, voulait faire son instrument arme d'équité, d'égalité de tous devant l'exécution , en effet le type pouvait varié selon que vous étiez puissants ou misérables, décapités ou torturés jusqu'à la fin et c'était pas au choix.

Enfin bref, JIJI comme on l'appelait à la capitale s'est dit quand même que c'était chier, il dit alors cette phrase célèbre devant les plans frais de la bête du docteur chirurgien Antoine Louis, secrétaire perpétuel de l'Académie de chirurgie : «  pas de pitié pour les croissant! »(Dorothée n'a rien inventé). Ce fut un massacre…mais garanti sans douleur. Aujourd'hui trucmuch clame haut et fort «  pas de pitié pour la croissance! » et te sors l'arme qui tue… hé oui la voilà! LA PETITION mesdames et messieurs, gratuite, rapide, mise à mort incertaine, mais expression de la colère…

Hou que ça fait du bien!! Hou Que c'est légitime!

beaucoup vont me dire, wouhoo je suis pas trucmuch, je dis non tu n'es pas n'importe qui, alors prestement mets ton nom et puis ton prénom aussi  sur ces espaces blancs qui n'attendent que toi....Ha oui au fait pour ceux qui ne comprennent jamais où je veux en venir… JIJI est à l'origine de la première pétition de l'histoire; un an avant la révolution il demande à ce que les députés du tiers état aux états généraux soient au moins aussi nombreux que ceux de la noblesse et du clergé. non mais alors!tout est une question de vocabulaire noblesse= argent, actionnaires, Medef... --clergé=pouvoir,politique, opus dei...-- tiers état=peuple,chômeurs, précaires, "france d'en bas"...seule la forme(ule) change, le fond demeure... enfin sait on jamais?.

non et puis parceque ca suffit maintenant!

les trucs bleus illisibles ci-dessous sont les liens pour signer les pétitions qui me semblent urgentes.

http://televisionpublique.free.fr

http://reagissons.propagande.org                         dont be dupe dupdidup!

Posté par dudul à 16:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Goldorak Go!

    Je voudrais pas faire ma chieuse mais comme j'aime pas signer bêtement quelque chose, ça serait bien d'avoir quelques éclaircissements. Pour la première pétition, il s'agit de demander à corps et à cris une taxe plus importante pour la télévision moi déjà, j'ai pas vraiment les thunes et ensuite, la redevance, beaucoup de personnes ne la paie pas et justemment pour remédier à ça, tout le monde va la payer en payant sa taxe d'habitation l'année prochaine. Donc à mon humble avis, ils vont récupérer pas mal de sous.
    Pour la seconde, c'est une pétition pour qu'il y ait plus de groupes alternatifs sur le mouv' ou j'ai pas tout compris ?
    Voilà, je n'ai pas d'autres questions votre honneur.

    Posté par pylame, 19 octobre 2004 à 23:50 | | Répondre
Nouveau commentaire