Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
9 novembre 2004

Le pape attaqué par une météorite

Alors que le pape se rendait à confesse ce matin vers 9h45, il fut littéralement projeté sur quelques métres. On a d'abord cru à une déflagration physique dû au Chili con carné ingurgité par sa sainteté hier soir mais fort est de constater qu'il a bien reçu un caillou venu de l'espace en plein sur le flan droit. Alors, au sein du Vatican, on se pose la question : est ce un signe de Dieu lui-même ?

En effet, on peut relever le fait que malgré l'intensité du choc, Jean-Paul 2 n'a pas laché son baton avec le petit Jésus (d'ailleurs lui même n'est pas descendu de sa croix, ndlr). Pourquoi ? C'est un mystère qui reste à élucider. Lorsque Georges Bush a été au courant , il a tout de suite mis le FBI sur l'affaire, pour lui ça ne fait pas de doute que c'est un nouvel attentat organisé par ce qu'il a lui même nommé "l'axe du mal". En conséquence, il a donc décidé d'être encore plus ferme au niveau des combats en Irak.

Ce soir, le pape est dans un état stable, il devrait être hospitalisé prochainement  dans le même hôpital que Yasser Arafat pour que ce dernier ait un peu de compagnie. Mais vu qu'il n'a pu se rendre à confesse, pourra t-il dormir tranquille ?

 

Photo de Maurizio Catellan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups... C'est moi qui me suis égarée, toutes mes confuses.
P
Samme comment peux tu insinuer que le pape est homo ? <br /> Aujourd'hui, on ne respecte plus rien, tout fout le camp mes braves gens.<br /> Moi,je peux te dire que le pape, il est bi parce qu'il aime Dieu et Dieu, c'est autant un homme qu'une femme. Na !
S
pfff...vous n'avez rien compris.jean-paul a juste perdu sa partie de boules contre le géant vert qui lui manifestait sa colère anti-ogm d'importation américaine...oups, je m'ai trompé : double appel...la dépêche AFP avait oublié de dire qu'il s'agissait de jean-paul Gaultier et non jean-paul le pape...mais alors qu'entendaient-ils vraiment par partie de boules ? jean-paul déteste les campings...
P
Hé hé ... Ce n'est que le début... ;)
D
C'est une arme de destruction massive...
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité