Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
10 décembre 2004

A quand les croquettes pour un poil soyeux ?

Des garderies pour hommes chez Marks & Spencer à Londres

Jeudi 9 décembre 2004, 07h36


 
 

Les femmes lassées des plaintes de leurs maris peu portées sur le shopping ont désormais la possibilité de les laisser à la "garderie" de la chaîne de grands magasins Marks & Spencer pendant qu'elles font leurs courses de Noël.La célèbre chaîne a annoncé mercredi qu'elle avait conçu, dans six de ses magasins, des aires de jeux pour hommes, entièrement équipées pour occuper ces messieurs pendant des heures.Les allergiques au shopping auront la possibilité de regarder la télévision confortablement installés dans des canapés. Au programme, le "best of" des Monty Python ou encore "les plus beaux matches de foot de l'histoire".Chacune de ces garderies sera en outre équipée de circuits automobiles électriques, de voitures téléguidées ou de talkie-walkies.Ces aires de jeu seront prêtes dès jeudi, dans le magasin de Marble Arch à Londres, figure de proue du groupe, ainsi qu'à Sheffield, à Edimbourg et Aberdeen (Ecosse) et à Cardiff (Pays de Galles).

 

Moi, y'a un truc que je comprend pas, si ces femmes viennent avec leurs maris, c'est bien pour être avec eux donc autant pas venir avec si c'est pour les laisser à la "garderie". Dans tout les cas, je trouve ça trés insultant pour les hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir un alergique aux boutiques a la maison , je trouve cette initiative plutot bien.<br /> Il faut bien les habiller eux aussi ....<br /> si au bout de 10 minutes il vous regarde avec des<br /> yeux qui vous supplient "on rentre" et qui finissent par vous fusiller et vous imposer de rentrer alors qu'il faut encore trouver un jean pour la grande , une petite jupe pour n°2, et un pantalon pour n°5 et surtout un pantalon et un <br /> pull pour Monsieur mais de la bonne couleur <br /> JE VOUS JURE QUE C'EST UN ENDROIT BENI<br /> CE QUI ME PERMET DE FAIRE MES COURSES SANS AVOIR <br /> DES RALERIES INUTILES MAIS D'AVOIR SON AVIS <br />
D
Royal crétin, la nouvelle croquette hallucinatoire pour le cretinus consommatus, unisex celui ci qui,contre un peu d'attention se laisse prendre pour un con. personnellement je préfère rester croûter sur "mon" canapé à regarder les Monthy python...<br /> moi j'ai plutôt une image du genre:<br /> -dâârling! va faire les courses j'vais mater l'foot!
C
J'va faire mes emplettes, sors la voiture! Marks & Spencer à Londres je te prie chéri. Gare toi la, c'est bien! Naaaaaaaaannnnn pas là, triple idiot, comment Tu vas faire avec Mes paquets pour les mettre dans le coffre? Ohhhhh et pis démerde toi! tu as tout le temps d'y réfléchir à la garderie pour bons hommes et ca m'évitera de t'entendre râler, pffffffffffffffffff. A tout de suite (hummmm 5 ou 6 heures) et ne te fais pas remarquer, par pitié! vroumm vroummm vroummmmm!!!!!!!!!!! <br /> <br /> tic tac tic tac tic tac tic tac 6h plus tard...<br /> y'a le retour, avec porte! charge! conduis (pdt les heures de pointe) décharge, range la voiture et va chercher le pain! (ben vi pas de boulangerie chez M&S) et pas de beuvrie avec tes pôoooooooooootes.... <br /> <br /> je vous laisse imaginer la suite...
H
Moi je ne les plains pas ces messieurs. Après tout, ils sont assez grand pour dire "merde" si ca leur chante et ne pas suivre leur femme chez M&S.
R
C'est pas nouveau ! j'ai vu ça il y a quelques années (5 ou 6) à Paris, au salon des arts manuels à la porte d'auteuil. Une garderie pour les hommes. Ca ressemblait à un pub écossais avec boissons, collations.... Sauf à vouloir surveiller "bobonne" et s'assurer qu'elle- va- bien-où-elle-dit je ne vois pas non plus l'intérêt de la chose (sauf si les nounous de la garderie sont jolies !)
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité