Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
17 décembre 2004

Lettre ouverte à monsieur le député de l’UMP : Christian Vanneste.

Monsieur, moi aussi je suis pleine de bon sens et comme vous, je pense qu'on peut et même que l'on doit critiquer les « comportements choisis », il s'agit ici de la libre expression qui est chère à tout à chacun dans ce beau pays des droits de l'Homme qui est le notre.Donnons l'exemple des droitiers et des gauchers, tout le monde naît, normalement, avec deux bras. Nous avons donc le choix d'écrire entre la main droite et la main gauche, n'est ce pas ? Hors la plupart des gens écrivent de la main droite, il en découle donc que c'est le comportement choisi normal et de plus, comme chacun sait, la main gauche est la main du diable, le gaucher est donc inférieur au droitier.

C'est ainsi que je me permet de critiquer ouvertement mon voisin parce qu'il est gaucher et je lui donne ainsi la chance de pouvoir se rééduquer car il n'est pas normal de tout faire avec la main du diable, c'est un comportement choisi qui est tout à fait inutile à la société. Je pense même que la prochaine fois que je le croiserais, je lui cracherais à la gueule, histoire qu'il comprenne bien. Grâce à vous, je sais que je suis dans mon bon droit.

Moi aussi j'aurai pu être prof de philo finalement… Et puis j'aurai interdit mes cours aux gauchers, ensuite je leur aurai donné l'occasion de se racheter en leur donnant des cours pour écrire de la main droite et pour les plus récalcitrants, j'aurai fait passer une loi pour qu'ils passent quelques mois dans un centre à fin de les écarter de cette déviance. Et si jamais, après tout ça, il y a encore des récalcitrants, après tout, on va pas s'embêter avec des gens qui sont inutiles à la société alors on rétablira la peine de mort pour ses derniers. N'est ce pas une judicieuse idée que j'ai là ?  Et je ne parle même pas ici des ambidextres, ces mesquins qui se cachent derrière leur côté droit…

Au fait, monsieur Christian Vanneste, j'espère que vous n'êtes pas gaucher, ça serait dommage… Tout ce bon sens gaché… On perdrait un grand homme… Un de celui qui sait donner raison à la haine et à la violence comme finalement pas mal de gens peuvent le faire, il suffit d'avoir un raisonnement aussi stupide que celui que je viens d'exposer et surtout ne pas chercher à comprendre les gens différents, d'ailleurs vu que chaque être humain est unique et donc différent, il faut qu'il en reste qu'un… Oui mais lequel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahoo!! ca fait du bien!!! un vrai défoulement! merci!
P
Bien dit ! les pat@ emmerdent Vanneste !!!
S
heureusement la pat@ n'a ni bras ni mains...elle peut choisir librement sa vie...au pat@stan, les raisonnements absurdes de ce cher christian vanneste ne peuvent avoir cours...
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité