Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
26 décembre 2004

Aux portes du pat@stan

Aprés de longues heures de marche, j'arrive enfin aux portes du pat@stan, celles-ci sont gardées fièrement par la plus forte mais aussi la plus sympa de toutes les pat@ :  Wondeeeeer pat@@@@ !

                                                  

Elle me souhaita, comme il se doit, la bienvenue au pat@stan, le monde où tout est possible... Aprés un accueil des plus chaleureux, je continua mon périple mais j'avoue qu'en passant ces portes, un certain enthousiasme s'est éprit de moi, voilà enfin ce monde nouveau que je recherchais depuis si longtemps. Ce monde où l'espoir est permis et où la solidarité n'est pas un vain mot. Ce franchissement était comme une nouvelle naissance et mon destin, à présent, était de suivre cette route qui m'aménera à mon nouveau moi-même... mais trêve de blabla, trêve de blabla. Je m'élance d'un pas décidé sur la route qui me mènera au coeur de ce pays...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma nouvelle Eve, où puis-je vous laisser mes offrandes en signe de total dévouement à votre cause, je commence un régime avec le kamikase,je combats les loups avec le chapat@teron rouge, je servirai le colonel moutarde s'il le faut pour accomplir ma destinée d'apprenti pat@... ha wonder pat@, adieu lady oscar,cat's eyes et autres petites pisseuses... wonder tu es la meilleure... O my god !! je suis pat@ addict... vous avez un centre pour les PA ? (pat@te-addict anonyme)...
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité