Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
20 février 2005

La pat@ révolutionnaire

Hé oui mesdames et messieurs, je profite de mon grand retour pour vous annoncer que la pat@ est plus rebelle que jamais et que le mouvement du FLP se durcit. En effet, fort est de constater que nous ne vivons plus dans une démocratie (le pire c'est que ce n'est pas nouveau), je m'appuie sur les derniers événements qui se sont déroulés dans notre si beau pays, mais de quoi parle-t-elle donc, vous vous dites. Et vous faites bien.

Alors qu'il y a des milliers de manifestants qui usent leurs semelles de marque Kickers, Nike ou autre sur les pavés, le gouvernement, qui lui n'a rien à faire avec toute cette populace, se dépêche de faire passer ses petites lois. Ses toutes petites lois qui passent comme des lettres à la poste et qui construisent le capitalisme de demain : toujours plus de profit, l'économie grande gourou de cette secte nécrophile : Suce moi jusqu'à la moëlle puisque j'aime ça ...

Alors je me pose la question : à quand un monde plus pat@  ?! 

Gnark !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Remarque "l'économie grande goudou de cette secte nécrophile", ca sonne bien aussi.
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité