Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
23 février 2005

Les temps sont durs...

Chutes de ministres dans la cour de l'Elysée

PARIS (AP) - Les quelques centimètres de neige qui recouvraient mercredi la cour de l'Elysée a provoqué quelques accidents parmi les ministres: deux d'entre eux se sont laissés surprendre et ont chuté lourdement.

Le ministre délégué aux Relations avec le Parlement Henri Cuq est tombé alors qu'il s'apprêtait à monter dans sa voiture. Relevé par un garde du corps, il a esquissé une grimace de douleur avant de disparaître dans son véhicule.

Peu après lui, le ministre délégué à la Coopération Xavier Darcos chutait à son tour au milieu des journalistes, en train d'interroger son collègue des Sports Jean-François Lamour. "C'est pas moi qui t'ai fait tomber, au moins?", s'est inquiété Michel Barnier (Affaires étrangères), qui venait juste de lui donner une tape amicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coooool, au moins j'aurai pas fait un copier/coller pour rien ;)
F
Mouarf !! Excellent !!<br /> Enfin, je sais pas si c'était l'information la plus importante du jour mais c'est au moins celle qui m'a fait le plus sourire.
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité