Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
21 mars 2005

Vous voyez bien qu'on est pas à plaindre en France

Une fillette de cinq ans menottée par la police après une colère à l'école

Une fillette de cinq ans a été menottée puis emmenée par la police de Floride (sud-est) après être entrée dans une colère destructrice en classe, a indiqué vendredi le journal St Petersburg Times.

Les élèves étaient en train de compter des bonbons pour un exercice de mathématiques lorsque l'enfant s'est révoltée contre sa maîtresse qui lui retirait les confiseries. La fillette lui a porté un coup dans l'estomac, a cassé des assiettes et jeté des livres, selon le journal.

Alertée, la police est arrivée pour calmer l'enfant en lui attachant les pieds et les mains avant de l'emmener dans un véhicule policier, affirme le journal.

"Je ne veux pas aller en prison", a lancé la fillette, qui a été ensuite remise à ses parents. Elle ne devrait pas retourner dans son école, selon sa mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense qu'une campagne de stérilisation massive des hommes et des femmes se serait mieux (égalité pour tous)....pas de gosse...pas de prison.....une lente mort de leur société....campagne qui peut dores et déjà s'internationaliser par le biais des gds groupes pharmaceutiques et des politiques sectaires....sous convert d'une protection de l'environnement...après la guerre préventive en irak....pourquoi pas...<br /> <br /> skippy le grand gourou n'a qu'à bien se tenir....
P
Ouaiii !!! Des patates !
H
Ouais et c'est nous qu'on touche les 20 000 francs, heu les 3000 euros !!!!!!!!!
P
Moi,je dis qu'on devrait directement envoyer les enfants dans la case prison comme ça y'aura plus de problème.
H
J'ai une amie institutrice dans un petit village du Nord. Ces élèves n'ont pas 5 ans mais 6. <br /> Quoi qu'il en soit, je lui transmets cette méthode américaine, cela lui donnera peut être une idée lors de la prochaine colère d'un de ses élèves. <br /> En espérant que la police se déplacera sinon comment fera t'elle? Super nanny vit dans le nord vous pensez? Quelqu'un a son numéro de portable?
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité