30 novembre 2005

La dette publique de l'Etat français serait de plus de 2000 milliard €!! ben voyons!!

On nous dirait 9000 milliards d'euros que ça ne nous parlerait pas plus!!
et voyez notre breton se pavaner devant les caméras avec son sourire mal placé...

cette dette ne l'empêchera pas de dormir, par contre, elle risque de donner pas mal d'insomnies aux "fonctionnaires" qui seront amenés à perdre leur place par tous les moyens, et à ceux qui étaient attachés à nos services publics... nos acquis, gagnés par la sueur et le militantisme de nos parents et grands parents et arrières grands parents...
on essaye encore une fois de nous faire peur avec des chiffres completement irréalistes afin que l'on trouve "normal", "nécessaire" de céder nos services publiques garants de notre solidarité..

les céder à qui?

justement à ces messieurs patrons et actionnaires qui sont accessoirement nos politiques... bref, ils travaillent pour leurs benefs.... Dette il y a , oui, les causes réelles de cette dette sont les exonérations toujours plus importantes faites aux grandes entreprises, directement et indirectement à "la france d'en haut" ( quelle horreur ! mais comment les qualifier?)

Nous sommes tellement englués dans notre individualité, divisés dans nos différences de conviction qui n'en sont pas, qu'il nous semble impossible de réagir...

l'état d'urgence n'arrange rien.. pas moyen de se retrouver.. arrêtons de croire bêtement ces racailles... ignorons leurs mensonges calculés, propagandistes qui annoncent l'action à venir...Trouvons d'abord un moyen de contrer l'état d'urgence et sa censure, rétablir la communication pour agir rapidement...

Il est temps!!

Organisons nous! rassemblons nous!!

Chômeurs, salariés (précaires et futurs précaires, futurs chômeurs, public, privé) réagissez!!

Posté par dudul à 09:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur La dette publique de l'Etat français serait de plus de 2000 milliard €!! ben voyons!!

    Tu as oublié de parler de tout ce qui est rénumération et privilèges de nos chers politiques, les pots de vins et autres détournement de fonds... Personne ne pense à réduire tout ça, c'est bizarre, non ?

    Posté par pylame, 05 décembre 2005 à 22:59 | | Répondre
  • Chuuuut voyons Pylame! tu veux foutre un de ces bordels toi!!non vraiment c'est plus confortable de mettre tout ça sur le dos du petit peuple, petits fonctionnaires, petits chômeurs, petits assistés, petits loosers..
    La caste politicienne ainsi que la bourgeoisie vous emmerdent bien fort..

    Posté par Dul, 05 décembre 2005 à 23:41 | | Répondre
  • "L'Ideologie des 5 Leviers"

    WWW.5LEVIERS.IT

    - Le capital comme moyen de la nouvelle révolution prolétarienne, à travers les 5 stabilisations scientifiques (5 Leviers).
    - Le facteur “Ks” (Capital stabilisé) comme facteur economique universel pour la définitive révolution sociale et du marché
    - Plein emploi effectif, par loi.
    - “Place de travail” flexible mais “travail” fixe.
    - Un nouveau libre marché par les 5 stabilisation automatiques

    Posté par Ignazio Albore', 11 octobre 2006 à 09:18 | | Répondre
  • étudiante en école de commerce je suis submergée par tous ces discours qui sortent mot pour mot du figaro; heuresement il y a des profs d'éco et des sites comme le votre pour se dire que l'on est pas seul a penser à contre courant!!

    Posté par kmille, 16 octobre 2007 à 18:44 | | Répondre
Nouveau commentaire