Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
9 novembre 2007

« L’Amérrrique ! L’Amérrrique ! »Ou réflexion sur « le grand rêve américain du petit nain hongro-François »

Chaque mot, chacun de ses gestes dégoulinants mais agressifs, tout comme il faut pour plaire au tenants du « rêve Américain ! »(Nicolas Sarkozy) ! Il est en famille, comme autour d’une table, comme à son assemblée à lui. Ils sont d’accord, du même bord ! Fiston fait la petite pipe à papa !! « Les états Unis sont la plus grande nation qui soit »(NS) ! Il l’a dit !
C’est un jugement de valeur qui n’est propre qu’à lui ! De quel droit parle-t-il au nom des français ?
Je suis presque incontrôlable quand il ose ramener la mémoire des hommes, les traumatismes du temps, ces peuples, ces familles détruites pendant les guerres, n’importe lesquelles, en 17 ou 2007, ou dans le fond, à l’échelle des puissants de ce monde, n’est qu’histoire d’argent, de pouvoir.
Destruction reconstruction pour faire travailler et enrichir et tant pis pour le reste. Des sentiments pour essuyer, oublier  la merde. Comme du parfum sur du PQ.
Sarko c’est l’économie de guerre, comme Bush aux états unis. Lui est un pro, la famille entière d’ailleurs. De grand-père en petit- fils. C’est la méthode ! Des informations sont connues et vérifiables sur les activités de la famille Bush pendant la deuxième guerre mondiale à savoir le financement et le blanchiment  de l’argent des nazis aux Etats unis via l'UBC (Union Banking Company) Banque appartenant à Prescott Bush ! L’économie de guerre voilà où on veut nous emmener.
C’est une équipe qui gagne.
On le pressent depuis longtemps déjà. Les médias nous préparent, nous affolent, nous endorment, nous réveillent, on ne sait plus, assis ! Coucher ! Debout ! Ils déforment, mentent, et aujourd’hui ne donnent même plus l’info !
Et bientôt en marche, sur les chemins de la guerre, nous verrons partir d’abord ceux qui se sont engagés. « Engagez vous qu’ils disaient… engagez vous ! »Il est temps d’affronter le pire…
La guerre ! Le Pouvoir ! Le fric ! Le fric ! On ne parle plus de paix, on parle d’alliance ! Vous le voulez vous que la France se batte ? « Du coté » des américains ? S’appropriant les pays  Economiquement (…Afghanistan, Irak…..on peut logiquement deviner les prochains tant leur jeu est grossier), occuper les terres et occuper les peuple officiellement, en quoi leur Loi, leurs conceptions, de la liberté, de tout un système de vie, d’une religion, sont elles plus valables que les autres ? Les hommes éclairés vont éduquer les « sauvages » ?! Pour leur apprendre à consommer !une seule réalité : le pognon et certainement pas au nom d’une quelconque démocratie.
Si celle-ci existait, si celle-ci satisfaisait, si celle-ci suffisait…!
Vous en voulez vous d’un système d’éducation, de santé, de la justice, de l’énergie, ou celui qui n’a pas les moyens est forcément exclu ?! Un système où manger, se loger est un luxe ?!.
Un système où
« rien n’est du et tout se gagne »(NS).
On me vole ma voix, piétine mon opinion, mes sentiments.
Le petit suceur frenchy a les dents longues. Dans le sens du poil, à poil, le pacte dans le sang!
Thank you satan !
Rendez vous dans la rue !!
Résistance ! Partout ! Maintenant !!

Sur_The_End_The_Doors

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme du parfum sur du PQ...
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité