Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
9 avril 2005

Respire encore... si tu peux

medium_crs1

« Des coups de pieds dans la gueule pour se faire respecter »(mickey 3D)

Ce lycéen à terre qui se prend un coup de pied dans lag par un « Connard Républicainement SS »(JT de France mheu le 7 avril au soir) ça aurait pu être mon gamin ou n’importe lequel des vôtres. Ce coup de pied dans la gueule, en regardant les infos, c’est moi qui me le suis pris. Prise sur le fait la dictature! La dictature déguisée, depuis si longtemps, en « démocratie ».

« Démocrassie »… soulevez la fleur, ça pue la merde. Il s’est essuyé la botte sur le visage surpris de ce gosse qui ne sera plus jamais un gosse. Au mieux il garde sa haine, au pire la peur l’emporte, mais il n’oubliera pas et moi non plus…

Tant de fureur dans ce coup de pied dans la gueule!! Tant de courage de la part de nos gardiens, de ces culs irrités!!

Frapper l’enfant à terre, frapper sans s’en faire, avoir le « droit », « l’ordre »…de le faire…. Ce coup de pied dans la gueule, c’est François Fillon lui même qui le donne à la classe lycéenne, à nos jeunes en cours ou à venir… et c’est à nous que le gouvernement C(h)R(a)S(a) a adressé ces images, car il fallait que nous les voyions…propagande!! propagez la peur!! « Regardez!! nous n’hésitons pas et nous n’hésiterons pas »….

Rassure toi, je l’ai eu… ce coup de pied dans la gueule… mais tu peux me croire, il n’a fait que renforcer nos détermination a contrer ce système fasciste (n’ayons pas peur des mots), écœurant, inacceptable, intolérable!! J’ai gardé ton empreinte et te traquerai jusqu’au bout…

Ici!! Maintenant!! Convergence des luttes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité