Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
20 novembre 2007

Aux galériens de la galère 1

    La majorité silencieuse est et restera silencieuse.
Compte-t-elle dans ses rangs des moutons ou des blasés ? Des peureux ou des "je-m'en-foutistes" ? Des heureux ou des malheureux ?

    La majorité est silencieuse mais elle n'en pense pas moins. La magie du sondage permettra à la grande muette d'éclater au grand jour. Et comme par miracle, elle ira toujours dans le sens du poil.

    Vous avez déjà été sondé au téléphone vous ?
Moi jamais et je ne connais personne de mon entourage qui a eu à répondre à un interrogatoire par voie filaire ou cellulaire.
Je constate avec regret qu'aucun de nous fait parti du panel, pourtant nous sommes beaux, jeunes et actifs et nous voulons croire à un avenir meilleur.


A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité