Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
23 novembre 2007

Aux galériens de la galère 3

    Nous disions donc plus de pétrole, enfin, on a surtout pas cherché à faire autrement avant que cela arrive (pour en connaitre les responsables, référence au commentaire du texte précédent).

    Quel résultat peut-on imaginer ?
Il faut savoir que bien souvent le commerce permet de pacifier des régions du monde, comme par exemple, l'union européenne. Mais à l'inverse quand certaines régions ont des élites qui recherchent plus de pouvoir, le commerce est un très bon facteur pour déclencher une guerre.
Puisque que ceux qui auront le pétrole auront le pouvoir sur le reste du monde que peux-t-on imaginer  alors ?
    De plus pour déclencher une guerre, un petit crack boursier ne fait pas de mal. Vous devez surement être au courant des problèmes de
"Subprime" des américains.  Les médias n'en parlent pas beaucoup, est-ce pour autant que tout va bien ?
    Et
l'inflation alors ?!
    Avec tout ça, la croissance économique mondiale va être faible à ce qu'il parait et vous voulez que le président fasse quelque chose pour votre pouvoir d'achat ? Alors qu'on a l'impression que notre système économique est en train d'imploser.

Quand même, qu'est ce que ça aurait été chouette si on avait pu prendre les pauvres pour des vaches à lait sans jamais avoir de retour de manivelle. 

    En plus, ce pétrole, cette surconsommation, font qu'aujourd'hui nous avons "peut être" un réchauffement de la planète. Fonte des glaciers, montée des eaux, y'a plus de saison ma bonne dame !
    Nous allons peut être juste attendre de ne plus pouvoir respirer, alors l'Homme mourra de sa belle mort de parasite, étouffé parce qu'étouffant.

Publicité
Publicité
Commentaires
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité