Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pylul à mémé
6 décembre 2004

Le père noël en bikini devant le prisu

Fausse alerte à la fée des neiges terroriste en Russie

Lundi 6 décembre 2004, 12h56



 
 

La police moscovite a arrêté lundi un plaisantin russe, qui l'avait appelé pour prévenir qu'une femme se déguiserait en Snegourotchka, la fée des neiges qui accompagne le Père Noël russe, pour commettre un attentat contre lui.

"Un inconnu a affirmé que le Père Noël de Veliki Oustiug serait la cible d'un acte terroriste destiné à assombrir les festivités du Nouvel An et du Noël" orthodoxe, célébré dans la nuit du 6 au 7 janvier, a indiqué un porte-parole de la police moscovite cité par l'agence Itar-Tass.

L'auteur de l'appel a également annoncé que "des explosifs seraient placés dans le traîneau et les sacs de cadeaux du Père Noël", a ajouté cette source.

Le mauvais plaisantin a été arrêté chez lui le jour-même, après une nuit bien arrosée, d'après ses voisins. Il a affirmé avoir eu un rêve prémonitoire sur un acte terroriste contre le Père Noël.

Le prophète risque jusqu'à trois ans de prison ou une grosse amende.

 

Il se trouve que ce plaisantin est en réalité un agent spécial du front de libération des pat@ . Il obtiendra comme il se doit la légion d'honneur par la main même du Colonel Moutarde, le chef du mouvement, pour bons et loyaux services rendus au pat@stan.

Article du presse purée

Publicité
Publicité
Commentaires
La pylul à mémé
Publicité
Archives
Publicité